♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Nextro DRAG 86 BB Salut a tous je vous représente mon projet pour 2012 alors c'est un nextro que je vais rabaisser a ras le bitume et essayer de l'alléger à fond pour la partie cycle fourche de next rabaisser => (ok) =>fourreau et t de fourche alu => (en cours ) jante avant spirit 10' => (ok) jante arrière rocket 12' => (ok) cadre alégé => (ok) patte avec amortisseur rigide => (ok) plus que l'amortisseur carénage lissé et monocoqué => (en cours) =>plus tard (poly en fibre de verre) pour les moulage: -bas de caisse bcd => (ok) -optique next => (ok) -passage de roue bcd => (ok) -écope arrière bcd => (ok) -optique avant bcd =>(ok) potence tnt extra courte avec rehausse de tube de fourche =>(ok) guidon drag bar => (ok) poste de pilotage full alu cnc => (en cours) partie moteur bas moteur ovetto preparer => ( ok ) vilebrequin Stage6 hpc team => (ok ) kit mhr 86 bigbore => ( ok ) admission a l'avant avec: -carburateur 28 vhst dell orto =>30 koso=> (ok) -pipe mhr vitton => (ok) -bac vl14 => (ok) transmission: -pack overange mhr => (ok) -embrayage st6/RT => (ok) -cloche st6/RT MKII =>( ok ) -carter de transmission polini =>(ok) -carter de kick top perf nardo II => (ok) pot 2fast 86 => (ok) allumage MHR => (ok) place au photo maintenant place au com Modifié le 15 avril 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Preumsss je suis !!! naturelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis premier ;) Aller des photos ^^ tien moi au jus pour les cales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a pas encore la partie moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 premier message modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a plus qu a attendre mi fevrier de recevoir nos 2 blocs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis premier ^^ Aller des photos :D tien moi au jus pour les cales :) J'ai envie de dire OU PAS !!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 aller jme suis bouger le cul la première page est opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ;) c cool tu suis doublement carrément :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 au fait joyeux noel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je re suis avec ton rase bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je re suis avec ton rase bitume :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Je resuis dommage que ce post soit pas tellement connu car il le mérite. Modifié le 24 décembre 2011 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je resuis dommage que ce post soit pas tellement connu car il le mérite. merci mais tkt je préfère que cela reste comme sa (j'aime pas les copieur ) on peu s'inspirer mais pas faire une copie conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis projet très interessant ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) voici les photos de la dernières commande reçut avec compte tour Stage6 MKII potence tnt guidon drag bar mini batterie 12v pompe à eau motoforce électrique kick Stage6 MKII et d'autre bricole a vous de regarder ;) Modifié le 25 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 de la bonne pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Niquel les pièces tu vera le compteur R/T et bien simpa ! dit moi sais le guidonc STR8 ? je voulait le prendre mais j'hesite avec le nitro :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) c'est le str8 "drag race" :) Modifié le 25 décembre 2011 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 oui c'est le drag race et il est pas mal fini tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bon je me suis fait comme une petite pièce dans mon atelier pour pouvoir poncer mes carènage sans en foutre partout photo dans la semaine et sûrement de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés